top of page

LIVRAISON ET RETOUR

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les prix sont ajustés automatiquement en fonction de l'adresse et du contenu de la commande

Les colis sont généralement expédiés en 48/72h après réception de votre paiement.
Vous pouvez retirer votre commande gratuitement au magasin.

Possibilité d'envoi en Belgique, Italie, Espagne, Grande Bretagne et Allemagne.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Attention au délai pour tous les points relais, ils peuvent être plus long qu'annoncés par le transporteur.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les articles de notre catalogue sont généralement tous disponible. En cas de Hors Stock, si le réapprovisionnement est trop long ou le produit épuisé, nous vous recontacterons pour connaître votre attente. Soit nous vous rembourserons immédiatement l'équivalent du total ou du reliquat, ou alors vous nous donnez l'accord d'attendre le réapprovisionnement.

Le transport est toujours aux risques et périls du destinataire qui, en cas de problème, devra le spécifier sur le bordereau de transport du livreur, en présence de ce dernier, et confirmer sous 48h par lettre recommandée ou par e-mail au prêt du transporteur afin d'être indemnisé par celui-ci.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi ou de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la ré-expédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d’exercice du droit de rétractation, RIDER BIKE fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 45 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (cf produits devant être testés au préalable). Le consommateur sera alors remboursé, mais plus au delà de 60 jours après l'achat. Il sera ré-crédité sur son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire via SUMUP.

bottom of page